1) Garantissez-vous des capacités de chargement

Le transport routier en Europe se développe constamment. Les capacités de chargement sont réduites en périodes de pic d'activité. Assurez-vous ainsi à long terme, des capacités de chargement supplémentaires en transport combiné!


LKW WALTER - Arrow ButtonLe transport combiné fonctionne de la manière suivante:

2) Oubliez les bouchons, les interdictions et les restrictions de circulation

Les moyens de transport par train et bateau ne sont soumis à aucune restriction de circulation les week-ends, la nuit ou les jours fériés. Les transports sont effectués sans être confrontés à des bouchons.

3) Équipements modernes – chargement simple et sûr

Plus de 7.000 remorques grutables – certifiées selon la norme EN 12642 XL – permettent un chargement rapide et sûr de vos commandes.


LKW WALTER - Arrow ButtonÉquipement en transport combiné

4) Système de localisation GPS inclus

Tous les semi-remorques sont munis d'un système télématique. Il permet ainsi de savoir à tout moment où se trouvent vos marchandises.

5) Augmentez vos capacités de chargement et réduisez vos dépenses

Le transport combiné vous permet de charger un poids plus important pouvant atteindre jusqu'à 29 tonnes. Cela vous permet ainsi de réduire les opérations de chargement et de déchargement, vos frais et dépenses administratives.

6) Profitez d'une plus grande flexibilité

Souhaitez-vous utiliser vos ressources en personnel de manière plus efficace et éviter les "heures de pointe" lors du chargement/déchargement? Alors utilisez notre système de stand trailer. Décidez de manière flexible si vous souhaitez charger ou décharger vos marchandises maintenant, plus tard ou dans la nuit! Vous pouvez ainsi utiliser de manière optimisée vos équipes de manutention, éviter les temps d'attente onéreux et des frais de personnel supplémentaires.

7) Votre contribution pour l'environnement et la responsabilité sociale

Vous réduisez considérablement les émissions polluantes, particulièrement par rapport au transport routier, notamment les gaz à effet de serre comme le CO2. Dans le transport combiné, par "train" de 55 % et de 75 % dans le transport combiné "short sea". L'environnement, la société, et "last but not least" vos clients vous en seront reconnaissants!

LKW WALTER - CO2 Chart

 

LKW WALTER - Europe ^ - Top

Ce site Internet utilise des cookies afin de pouvoir vous garantir la meilleure expérience utilisateur possible. Par l'utilisation de ce site Internet, vous approuvez l'enregistrement des cookies. Vous trouverez de plus amples informations ci-après: Conditions d'utilisation